Gestion des matières dangereuses résiduelles

Gestion des matières dangereuses résiduelles

Afin d'offrir aux entreprises un service complet quant à la gestion, le transport et la récupération de matières dangereuses résiduelles, AmNor Industries dispose d'un centre de transfert et d'entreposage pour matières dangereuses résiduelles à Malartic. Le pompage et le transport d’huile usée, d’eau huileuse ou d’eau de lavage se font selon le respect des différentes règles en vigueur des autorités gouvernementales.

Pour effectuer le transport des matières dangereuses résiduelles (MDR) de façon sécuritaire, Amnor s’est doté de remorques fermées « Dry Box » et « Roll-Off » qui permettent de transporter différents formats tels que 1000 litres (Tôte et/ou M3), barils, palettes, résidus solides, etc.

Un important inventaire de conteneurs étanches est à la disposition des clients qui peuvent, selon leurs besoins, les louer à la journée, semaine, mois ou à l’année. Besoin d’expertise et de main-d’œuvre? Nous avons le personnel qualifié (classes 2 à 9) pour manipuler les matières dangereuses.

Choisissez notre unité Vacuum Standard pour vos résidus liquides et semi-liquides (boueux). Optez plutôt pour notre Gapvax pour tous vos résidus, même solides! Que ce soit pour de petits ou gros volumes, n’hésitez pas nous contacter, il nous fera plaisir de vous conseiller.

Nos installations de Malartic nous permettent d’encourager le recyclage en étant un centre de collecte pour RecycFluo (ampoules avec mercure), ARPE (produits électroniques) et Appel à recycler (piles rechargeables et cellulaires)

AmNor Industries est une entreprise accréditée membre de La Société de gestion des huiles usagées (SOGHU) et bénéficie ainsi du titre de points de collecte, de valorisateur et de récupérateur.
www.soghu.com

Nos équipements

Gestion des MDR (matières dangereuses résiduelles)

Transport Dry-Box et Roll-Off

Traitement d’eaux usées